The PQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The PQC

les seules, les uniques x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mon roman (pas fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chocola
Chocola la magnifique
Chocola


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2008

mon roman (pas fini) Empty
MessageSujet: mon roman (pas fini)   mon roman (pas fini) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:10

Prologue



Namie se réveilla,le soleil réchauffant sa chambre,se leva,s'habilla,se leva et descendit...
Elle cria "bonjour maman,bonjour papa" mais ne les trouva pas.Namie alla dans le salon,vu son père un couteau enfoncé dans son dos,et sa mère décapité.Les murs étaient couverts de sang,elle hurla et ferma les yeux.
Elle se réveilla en sursaut,comme tout les matins depuis près d'un mois.
"Ouf,ce n'était qu'un rêve..."
En effet,Namie faisait régulièrement des cauchemards,mais celui la était différent des autres.D'habitude,elle ne se souvenait que d'ombre et d'une lame de couteau couverte de sang.Cette fois ci elle vit ses parents morts,mais,Namie n'avait pas connue sa mère,l'avait juste vut en photos,elle était paralysée.

Chap 1 : Le départ



Enfin,c'était les vacances.Namie était excitée,elle devait allait dans son pays natale,le japon,pour y voir ces deux cousins,Kenzo et Yuri,qui étaient jumeaux.Cela faisait si longtemps qu'elle n'y était pas allais..
En rentrant chez elle,elle hurla de joie dans toutes la maison pendant des heures et reçu un coup de téléphone.
"C'est Yuri..." Sa voix tremblante fit frissonée Namie,elle avait un mauvais pressentiment et cru entendre yuri verser quelques larmes.
"C'est Aya...Elle..Elle..Elle est morte"
Des larmes montèrent aux yeux de Namie,sa tante venait de mourir..Aya était la mère des jumeaux,elle eut beaucoup de peine pour eux.
"Morte..de quoi?
-Un meurtre
-Un meurtre?!
-Oui,décapité,comme ta mère...Kenzo a découvert le corps,il est traumatisé"
Le téléphone lui tomba des mains et elle raccrocha.Son rêve...elle y repensa.Elle,qui ne croyais pas aux coincidences,pensait qu'il y avait un lien avec ses rêves et cest deux meurtre.
Sans dire un mot a son père,elle courra dans sa chambre,fit ses bagages et finalement demanda a son père de la conduire a l'aéroport.
"Yuri et Kenzo t'y attendant j'espere?
-Euh..oui"
Son père ne savait rien du meurtre,elle en "profita"
Il l'a conduit,l'embrassa et pris le premier avion pour Tokyo,elle voulait a tout prix aller a l'enterrement...



Chapitre 2 a venir,excuser pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pqc.bbactif.com
Chocola
Chocola la magnifique
Chocola


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2008

mon roman (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: mon roman (pas fini)   mon roman (pas fini) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:20

Chapitre 2 : Drame après drame

L'avion n'était arrivé qu'au milieu du trajet,et Namie s'endormit.
Elle était dans une magnifique forêt rempli de cerisier du japon,recouvert de neige,cela faisait un paysage extraordinaire.
Namie était comme transporté,s'y croyait vraiment,tout était tellement réel...Elle alla en dessous du plus grand cerisier,et entendu quelqu'un l'appellait.Elle se retourna et...se réveilla.Cela l'a troublé,mais quelque minutes plus tard,elle se rendormit profondément.
Cette fois,c'était un autre rêve...encore celui qui se passait dans sa propre maison.Elle savait a quoi s'attendre,mais en descendant,elle ne vit pas ces parents...mais Aya!Un homme ,tout en noir,avec un couteau plein de sang dans la main...et aya,décapitée,couverte de sang.L'homme,surpris,se retourna et vit quelqu'un,qu'elle ne connaissait aparement pas mais,elle sursauta..
"Il lui ressemble tellement" dit-elle et ferma les yeux en espérant se réveill,ce qui fut le cas,car l'avion était entrain d'atterir.Elle sorta de l'aéroport,et par chance,vu Yuri,elle cria son nom et il se retourna et la vit.
"Mais quesque tu fait la?
-Je vous avez bien dit que je viendrais,et je veux absolument être a l'enterrement!
-Mais,pourquoi..?"

Chapitre 2 pas fini
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pqc.bbactif.com
Fraizouille
Fraizouille xXx co-fondatrice
Fraizouille


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2008

mon roman (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: mon roman (pas fini)   mon roman (pas fini) Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:10

J'aime beaucoup moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Chocola la magnifique
Chocola


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2008

mon roman (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: mon roman (pas fini)   mon roman (pas fini) Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:44

Merci ^-^ Suite


"Tu ne pourrais pas comprendre Yuri...
-Mais si enfin,raconte
-D'accord..."

Elle lui raconta tout.Ses rêves,le fait qu'elle croit que tout est lié.
"Namie...Il est peut être temps que tu sache
-De quoi tu parle?qu'est ce que je dois savoir?
-Non,rien...tu le saura le moment venu
-Yuri...s'il te plait dis moi
-Désolé...je te ramène quand même chez nous?
-hm...ok mais tu devrais pas être en foyer?
-Non,l'état crois que nos grands parents s'occupe de nous
-depuis toutes ces années t'a pas changé...euh c'est indiscret mais ça a pas vraiment l'air de gravement te choquer que ta...
-c'est degueulasse a dire mais c'était une garce,bien sur sa met un coup mais faut être fort dans la vie..Kenzo a était choqué juste car il a vu le corps
-C'était pas une raison pour me couper la parole
-Oups désolé"

Arriver chez les jumeaux,Namie remarque qu'il est déja très tard.Kenzo étant a l'hopital quelques jours pour ce qui est arriver,Yuri propose a Namie d'aller défaire ses bagages pendant qu'il prépare a manger.Il lui montre sa chambre mais elle préfére prendre une douche.Un orage éclata et lorsqu'elle alla dans la salle de bain,il y eu une panne de quelques secondes.La lumière revenue elle regarda dans le miroir et vit le chiffre du diable
"666..." en s'approchant elle remarqua qu'il était inscrit avec du sang,elle le toucha,il disparu et dans le miroir apparu le reflet d'une ombre noire.Elle se retourna mais,sans surprise,l'ombre aussi disparu..
"Le diner est pret"
Namie sursauta..
"tant pis pour la douche,je commence a avoir faim"
Elle alla mangeait,et,épuisé,se coucha et s'endormit très vite...


Le chapitre 3 bientot =p
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pqc.bbactif.com
Chocola
Chocola la magnifique
Chocola


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2008

mon roman (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: mon roman (pas fini)   mon roman (pas fini) Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:01

Chapitre 3 : Rêve ou réalité?

Dans son lit,se réveillant,elle crut voir quelque chose...
"mais qu'est-ce que..."
Elle se réveilla en sursaut,en ayant des "flashs" de quelques secondes,mais tellement de fois qu'elle en oublie de les compter.
"Réver de se réveiller..c'est idiot,comment savoir ce qui est réel quand c'est cela?"
Namie ferma les yeux.Elle était encore dans cette forêt...un flash?non.cette fois quand la voix l'appela,elle se retourna et "le" vit
"Qui,qui es-tu?
-tu m'as déja oublié?sa m'ennuie sa,Chocola...
-Chocola?
-Non,ne me dis pas que tu ignore ton propre prénom!
-Mais c'est que tu me dis quelque chose toi...
-Rapelle toi ma belle,c'était le jour de tes 6 ans
-Je t'interdis de m'apeller comme sa"

Il s'approcha et lui caressa le virage,Namie recula bien sur.
"Tu n'as pas peur de moi tout de même?"
et il disparu,et encore une fois,elle se réveilla,eut un flash,mais pas en rêve.elle se mit a parler,comme si elle était possédée.

On avais 6 ans a l'époque,on était toujours a deux dans cette forêt...ce n'était qu'un petit amour de gamin,mais mon premier et seul.comment ai-je pu l'oublier?Il n'a pas changer,toujours aussi beau avec ces magnifiques yeux...

sans le savoir elle rougit
"Non,je ne dois pas penser a lui..tout ça n'est que poussière,je dois me dépécher,l'enterrement est dans deux heures"


chapitre 4 demain...bwahaha jsuis dans l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pqc.bbactif.com
Nutellounette
Nutellaounette xXx fondatrice
Nutellounette


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

mon roman (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: mon roman (pas fini)   mon roman (pas fini) Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:10

J'adore il me tarde lire la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Chocola la magnifique
Chocola


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2008

mon roman (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: mon roman (pas fini)   mon roman (pas fini) Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:20

Chapitre 4 : Lui,et juste lui

Namie,a l'enterrement,avait une étrange sensations.Elle avait mal a la tête,et son mal s'intensifiait.
Au moment où le cercueil passa pour alla a la tombe,Namie vut des ombres noires autour du cercueil,et un rire grave,comme dans un de ses rêves...
Et encore une fois,elle le vit...Le garçon de son rêves,son sois-disant amour d'enfance.
"Que fait-il la?"
En le regardant bien,elle repensa a cette nuit,où elle vu sa tante tuer par un homme en noir...cet homme ressembler tellement a ce garçon...
"C'est peut être son père..Mais,dans mon rêves,sans savoir pourquoi j'ai dit qu'il ressembler a quelqu'un,je devais parler de ce garçon...Mon rêve n'était pas si idiot,
je le connais peut être vraiment"
A la fin de la cérémonie,tout le monde parti sauf elle,qui voulait visiter la ville.Mais lui aussi était la,il s'approcha d'elle.
"J'ai pas pu m'empécher de te voir,tu es très belle tu sais..." dit-il avec un sourire sournois
"Tu me drague ou quoi?
-C'est pas vraiment mon genre,mais y'a toujours des exceptions
-Putain...tu connaissais Aya?
-C'est une vieille connaissance,oui;et toi?
-C'était ma tante
-Toutes mes condoléances.Au fait,je suis Pierre,et toi?
-Namie"

Elle se demanda pourquoi il lui parlait,voulait faire connaissance.Et encore une fois,sans le savoir,elle rougissait dès qu'il parlait...

"Pierre,c'est pas vraiment japonais ça
-Je suis français,mais mon père et moi avons déménagé il y des années
-Et pourquoi?
-Sa je ne sais pas.Tu es japonaise toi?On ne dirait pas,tu n'as pas le teint ni la taille...Seulement t'es magnifiques yeux sont un peu bridés..
-Hm..ma mère était japonaise.C'est pas tout je doit y aller moi"

Namie chercher nimporte quel pretexte pour parti,elle était mal a l'aise avec ce Pierre.
Bizarrement,sur la route pour rentrer chez ses cousins,elle ne cessa pas de penser a lui.Arriver,elle fut surprise de voir que Kenzo était la,en plein forme.
Epuiser par cette matinée éprouvante,Namie décida de se laver et de se reposer quelques minutes.Cette fois,elle espera ne rien avoir sur la glace de la salle de bain.
Elle y alla,regarda partout,il n'y avait rien,ou presque.A la fenetre elle vu une ombre.Encore et toujours une ombre noire,qui disparut comme elle en avait l'habitudeù
Elle s'endormit dans son bain.
Elle était dans la même forêt,mais cette fois dans un lac se trouvant au milieu des vastes étendues de cerisier.Il était superbe,les fleurs roses reflétait dans le
lac et le rendait encore plus magnifique.
"Pierre" était avec elle,s'approcha puis essaya de la noyer.
Elle se réveilla,mais s'était enfoncé de l'eau,elle en sorti,n'ayant plus aucun souffle,et dans le miroir recouvert de buée,elle vu une trace dans son cou.
De plus près on aurait dit des marques de mains.deux mains,comme si quelqu'un l'étranglait...
"J'en ai marre de réver de lui,il faut que je retrouve ce mec pour tout comprendre,il a pas l'air très net"

L'après-midi,elle fouilla tout le quartier,sans aucun succés.Elle ne connaissait pas Tokyo,qui est tellement immense qui lui faudrait des jours et des jours pour
retrouver Pierre.
Namie décida de quand même partir du quartier,le seul coin qu'elle connaissait.Elle s'orientait comme elle pouvait,en utilisant des cartes de Tokyo qu'elle avait acheter,
elle arriva bien a se repérer,mais ne trouvant pas ce garçon,désperée,lacha la carte en cour de route et était perdu dans un petit coin de Tokyo,désert,elle était seule.
C'est ce qu'elle croyait en tout cas,derriere elle entendu une voix,qu'elle reconnu..
"Alors Namie,qu'est-ce que tu fais ici?
-Je pourrais te demander le même tu sais
-J'habite ici moi,et je ne pense pas que c'est le cas pour toi
-Non en effet...y'a personne,t'es seul ici?
-Oui..je suis au calme au moins,et alors,Chocola,pourquoi es-tu la ?
-Attends,tu m'a bien appelé Chocola?
-Nimporte quoi..t'aurais bien besoin de repos toi
-La t'a pas tord"

Namie était sur de ne pas avoir rêver,dans ses rêves et maintenant dans la réalité,elle voyait Pierre partout,et lui qui l'apelait Chocola...ça la troublait
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pqc.bbactif.com
framboizette
Framboize des bois xXx VIP
framboizette


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : 71

mon roman (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: mon roman (pas fini)   mon roman (pas fini) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:07

j'adore ^^ t'écrit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxmangasetcie.forumchti.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





mon roman (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: mon roman (pas fini)   mon roman (pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon roman (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The PQC :: xXx Arts :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser